LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Leroy Merlin s’engage pour le « Fonds Agir pour la Forêt »

Dans un système climatique fragile, il est vital d’assurer le renouvellement des forêts. C’est la raison pour laquelle le groupe Ravate, à travers l’enseigne Leroy Merlin, s’est engagé, aux côtés de l’ONF et du Département, pour la préservation de la biodiversité et des forêts réunionnaises. Une convention de mécénat a été signée entre ces trois acteurs le jeudi 20 mai. Ce partenariat porte sur un projet de plantation d’un hectare de Tamarins des Hauts au Maïdo, un site régulièrement ravagé par des incendies.

Leroy Merlin voit grand dans l’ouest !

Le 9 octobre 2020 est une date à marquer d’une pierre blanche pour Leroy Merlin. L’enseigne du groupe Ravate a, en effet, inauguré un nouveau magasin de 9 000 m2 au Port, soit la plus grande surface de vente à La Réunion.
Objectif : optimiser et surtout améliorer l’expérience client !

L’univers R’déco à portée de main au port

Le plus grand magasin R’déco s’est installé au Port dans l’optique de se rapprocher davantage de sa clientèle !
Un nouvel espace de 3 000 m2 entièrement dédié à la décoration est, ainsi, à la disposition des habitants de cette partie de l’île. L’enseigne a ouvert les portes de son nouveau store le 19 novembre 2020, dans la zone commerciale du Sacré-Cœur. Avec quelque 20 000 références, les clients peuvent retrouver tous les accessoires de la maison et créer un intérieur qui leur ressemble.

Ravate Bricolage bascule sous Weldom

« Ensemble, c’est mieux » ! Le slogan des magasins Weldom ne pouvait mieux résumer la situation. Depuis le 2 juillet, les quatre magasins de bricolage Ravate, notamment Butor, Saint-André, Saint-Paul Savannah et Saint-Pierre, ont basculé sous l’identité Weldom.

Cette évolution est le fruit d’une collaboration de plus de dix ans, entre les deux enseignes, partageant la même vision de la relation client. Proximité, sens du service, convivialité et simplicité font partie de l’ADN de ces deux entreprises qui ont décidé d’unir leurs forces pour permettre aux Réunionnais d’assouvir leur passion pour le bricolage, la décoration et le jardinage.